Aide de BullGuard

Sauvegarde > Lecteur en ligne

Accès au Lecteur en ligne

Chaque abonnement BullGuard comprend un Lecteur de sauvegarde en ligne. Les utilisateurs peuvent accéder au lecteur en ligne à partir de l'application de BullGuard en utilisant le bouton Lecteur en ligne de la section Aperçu de la sauvegarde, à partir de l'Explorateur Windows ou des navigateurs Internet (comme Internet Explorer).


Lorsque vous travaillez sur le lecteur en ligne, tous les fichiers sont sauvegardés manuellement par l'utilisateur, sans l'aide des profils de sauvegarde. Les fichiers chiffrés, archivés et compressés ne peuvent pas être ouverts à partir du Lecteur en ligne. Pour cela, nous conseillons d'utiliser le Guide de récupération.

Utilisation du Lecteur en ligne

* Ouvrez BullGuard, allez dans la section Aperçu de la sauvegarde et cliquez sur le bouton Lecteur en ligne ou tout simplement, ouvrez Poste de travail ou Explorateur Windows et vous verrez l'icône du Lecteur en ligne.

 Ouverture du Poste de travail

Vous pouvez ouvrir le Poste de travail à partir du bouton Démarrer de Windows ou l'Explorateur Windows en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône du Poste de travail et en choisissant l'option Explorer ou en appuyant sur la touche Windows + E à partir de votre clavier.

* Pour que les fichiers soient sauvegardés directement vers le Lecteur en ligne, vous pouvez utiliser la fonctionnalité glisser-déplacer ou copier-coller. Un écran instantané apparaît, affichant la progression de l'opération de sauvegarde.

* Pour restaurer les fichiers, utilisez la fonction glisser-déplacer à partir du lecteur de sauvegarde vers tout emplacement sur votre ordinateur ou utilisez la fonction copier-coller pour déplacer les fichiers à partir du lecteur.